lundi 16 mai 2022

#Cadeau #Groslot #robotcuiseur M 16

 hello les amis,  comment ça va ? 

J' ai déjà dû vous dire que j'aimais participer à des jeux concours ... ça ne te coûte rien et ça peut rapporter gros !!! 

Lors des fêtes de Noël entre autre,  j'ai ainsi  gagné quelques livres ( romans policiers, développement personnel, coaching .... ) et des décorations de sapin   et tout au long de l'année  quelques produits  de beauté (cosmétiques ) produits d'entretien  pour des tests...  on a même testé un rouleau d'essuie-tout qui était super absorbant et indéchirable sans connaitre la marque ...  et d'autres petits "kdos-lots".

Alors là, c'est mon gros lot !   Un camion s'est arrêté un jour devant la maison,   le livreur vérifie l'adresse et me dit qu'il a une palette pour moi ??   heu , comment dire, on a rien commandé !

et voici ce qu'il me dépose :

Et me voila donc avec un Robot @Kenwood   effectivement sur une palette, le colis fait tout de même  presque 35 kilos ...

C'est super non !   bon, va falloir que je le mette en route et surtout que je lui trouve une place ... je ne sais pas trop ou le mettre  Moi qui suis habituée à ma vieille cocotte-minute de plus de 40 ans  ou mon faitout....  une nouvelle aventure culinaire va commencer ! 

merci à @Kenwood  pour le cadeau et à @FemmeActuelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire