mercredi 30 mars 2022

#Lectures du mois #Mars M 30

Hello,

Nous sommes à la fin du mois  et je vous fais une petite liste de mes dernières lectures ....  dans le désordre et comme je me rappelle  ... 

- Numéro deux  de D. Foenkinos 

- Le guerrier de porcelaine de M. Malzieu 

- Le manuscrit cathare  de S.Berry

- Le temps des aubépines de M.de Palet 

- Hunger Games - la ballade du serpent et l'oiseau chanteur  de S.Collins

- Sang d'encre de S. Roux dans le cadre de la" masse critique de Fevrier 2022  Babelio "  qui n'est pas un roman, mais un "essai"  sur l'avenir - ou plutot- le devenir ( nul - on peut dire la fin ) de l'adoption internationale  en France .... Intéressant , mais  pour ma part , je n'ai pas appris grand chose  ....  c'est ça quand on est dans l'associatif et l'adoption depuis plus de 20 ans ..... 

Bonnes lectures à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire