lundi 31 janvier 2022

#Lectures du mois 01 J 31


 Hello, Bonjour les amis ... 

Nous voici déjà à la fin du mois de janvier , pff  c'est  passé à toute vitesse cette année encore,    les vœux, la galette, ranger le sapin , l'anniversaire du grand ....


Je voudrai essayer de "re"-faire un peu plus régulièrement un petit "rendu" de mes lectures.... je continue bien évidement à me rendre à la "bibli" ,  mais je vous l'ai déjà dit j'ai mis l'appli "K" sur mon tel  lors du premier confinement,  et  j'ai ensuite acheté une liseuse #Vivlio (made in France) . 

Ressources Éducatives Libres - data.abuledu.org | Les ressources libres du  projet AbulÉduJe suis en arrêt de travail  et j'ai donc un peu plus de temps pour lire ....  livres papiers ( ma préference) et e-books .  En décembre, j'ai eu la chance de découvrir un "calendrier de l'avent" de la maison @Thelodys Edition - je vous en ai déjà parlé -  Depuis,  je reçois régulièrement des "lettres-news"  des différentes autrices de ce calendrier,( je ne les ai pas encore toutes lues !)  avec des petites nouvelles supplémentaires, des avant-premières ....  bref  j'adore !! moi qui aime la lecture, les livres ... -  c'est vrai je suis ++ papier  que "E-books" - , et quelques autres autrices découvertes auparavant ...   Ah oui !!!   que des filles  !!! 

Abonnée aussi à différentes lettres-news de maisons d'édition,   je découvre avec plaisir les sorties "livresques"  en cours et à venir  , avec extraits gratuits  et nombreux jeux-concours (voir post précédent), de quoi faire une liste de lecture aussi longue que ça ............................................................................................................. 

Je suis même devenue"Beta-lectrice"   je vous en reparlerai bientôt   mais faut d'abord  que je rende "ma copie" !

 

ALORS : (  il n'y a aucun ordre ! )  mes dernières lectures !

La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley  

La femme au manteau violet de Clarisse Sabard  

Le Lac des esprits de Nicolas Bouchard 

Chez Nini ! de christian Pluche

Josephine Baker  l'Universelle de Brian Baker Bouillon 

Minute papillon de Aurelie Valognes 

Une soupe à la Grenade de Marsha Mehran 

La Datcha de Agnes Martin Lugand 

Le pré D'Anna de Marie de Palet  

Bonnes Lectures  !!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire