jeudi 4 novembre 2021

#Covid 19 #Lectures #Decouvertes N 04

 Voila, je vais tenter de faire un petit récap  de mes dernières lectures  ... 

Je suis en train d'essayer de finir  le dernier Goncourt ( 2020 ) " L'anomalie" ,  c'est pas souvent que je lis un Goncourt  et finalement,  je reste sceptique encore ...   Autant,  j'ai très souvent  apprécié  les "Goncourt des lycéens"  qui font une très belle sélection et un palmarès intéressant à decouvrir,  autant  les "Goncourt" ne m'attirent pas plus que ça et  "L'anomalie " reste une anomalie pour moi   ....

Laurence Peyrin :   "La drôle de vie de Zelda Zonk "     que je ne trouvais pas à la bibli  ni en "papier"  et donc que j'ai lu sur ma  #vivlio    ainsi que  " Une toute petite minute"  qui m'a laissé une  impression de déjà lu  (?)   . 

Adèle Bréau  : " Frangines"

Jean Christophe Rufin  les deux premiers tomes des énigmes du petit consul ....  j'aime bien le personnage  d' Aurel et cela se lit rapidement,  et j'aime bien  ce qu'écrit Rufin aussi ... 

Lucinda Riley pour  " la 7e soeur" ... un bouquin qui se dévore mais  qui  ne se termine pas  ( malgré + 600 p ). il manque l'histoire de Pa ...  oui  pour finir  il nous faut un 8e tome  qui expliquera tout !

et quelques autres , certains qui ne m'ont pas assez marqués ,  quelques "livres/nouvelles"  offerts  sur Kindle  ou sur #Vivlio  lectures courtes et rapides

quelques lectures en cours de création  ou  des re-re-lectures avant édition  dont une "romance de Noel"  ,  l'histoire de Bella et Ian  "j'y arrive plus" de L.L.L David .

  https://mademoiselleatroisailes-editions.fr/2021/10/21/je-ny-arrive-plus/ 

 

Bonnes lectures ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire