mardi 31 août 2021

#Covid 19 #Lectures de l'été #Rentrée A31

 Hello les amis, 

Il y a longtemps déjà que je ne vous ai parlé/ présenté mes dernières lectures  ....

Alors dans l'ordre ou cela me revient en tête, et en fait parmi les derniers lus, ceux qui m'ont plu, m'ont fait voyager, rêver , découvrir , m'ont fait m'évader   : 

- Les lettres de Rose de Clarisse Sabard 

- La Famille Martin de D. Foenkinos 

- Belle Greene de D.Lapierre 

- Un amour retrouvé de V. De Bure 

- Celestine du Bac  de T. De Rosnay 

- Les étoiles brillent plus fort en hiver de S. Jomain

- Le Bazar du zebre à pois de R. Giordano 

- La libraire de la place aux  herbes de  E. De kermel

- La baie aux perles  de R. Dhand 

- Les enfants sont rois  de D. De Vignan 

- Là ou chantent les écrevisses de D. Owens 

- Les craies de couleur de J. Boudou 

Sans oublier les 6 tomes des "7 sœurs" de Lucinda Riley ...  je suis en attente du 7e  que je n'arrive pas à choper à la bibli .... 

J'ai aussi lu un thriller coréen   "Bonne nuit Maman"    mais  j'ai eu du mal, et  la fin m a laissé perplexe

j'ai aussi en route "Mamie Luger"  en livre de poche* ,  et en attente sur ma liseuse  (Ah  je vous ai  pas dit  ?  j'ai fini par en acheter une )   j'ai quelques titres en attente ( en + de ceux déjà présents)  dont le premier et le dernier  roman de Laurence Peyrin , et +++ encore  

Bonnes Lectures  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire