dimanche 7 février 2021

J'HALLUCINE #COIFFURE #CISEAUX #DISPARITION F 07

  J'hallucine !!  Bordel #&"#@###😡😡😡

La miss nous a téléphoné hier soir,   vénere comme on dit .... ,  le seum comme elle dit ! 

Elle commençait à 13 h   samedi, 

Matériel et trousse  sur son chariot  comme elle l'a laissé la veille ... et  SURPRISE  ,  il manque ses 2 paires de  ciseaux sculpteurs  ....  oui  les 2 paires ! 

Une qu'elle possède depuis le début de son CAP et une presque neuve qu'on lui a offerte  quand elle a commencé à travailler  en juillet , d'autant que la première était partie en affutage et tardait à revenir.

Tu le crois  ? sa patronne lui a dit que c’était certainement un vol d'une cliente , dans la matinée,  à un moment ou elles n’étaient pas à surveiller (elles étaient 2 à bosser !) ...

Oui,  ça arrive !  certaines clientes repartent avec les ciseaux  !!  a été la réponse  😞😮

Mais 2 paires de "sculpteurs"  !! ???? et pour ça, il a fallut récupérer la trousse  dans le chariot,  l'ouvrir , se servir, refermer, la remettre en place ... sous l’œil des autres clientes ?? !!!! 

Moi,  je dis ça, je ne dis rien ...  n’empêche  !!  

D’après le code du travail, l'employeur est responsable des affaires et du matériel professionnel personnel de ses employés ,   MAIS  bien sur ... elle n'est pas responsable ..... la miss avait laissé sa trousse de travail sur son chariot de travail dans le salon ou elle travaille !!! 

Et une nouvelle paire à acheter pour continuer à travailler ...

Je vais lui dire de  " signaler et remonter" l'info et la facture à sa responsable régionale #FranckProvost, cela en plus de tout le reste que lui fait subir sa patronne .....  même si à mon avis cela restera lettre morte, comme tout ce qu'elle a déjà signalé  !! 👎😒😒😠😠😠

ciseaux sculpteurs :

https://cdn1.coiffea.com/17329-thickbox_default/ciseaux-sculpteurs-satin-plus-white-line.jpg#FranckProvost #salonstalgue#ciseaux#vol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire