vendredi 25 décembre 2020

#Covid 19 # NOEL NOEL JOYEUX NOEL .... D25

Bonjour à tous, 

En ce jour de Noël,  je souhaite, j'espère que vous êtes tous en bonne santé, et entouré de votre famille,  enfin  entouré mais pas trop  hein ....   pas plus de 6 adultes  ( les petits ne comptent pas !!) ...

Je souhaite, J'espère,  que vous avez pu vous retrouver, sans trop d appréhension,  difficile en ce jour de fête d’éviter les câlins, les bises-  ton masque !!!  -  vous mettre autour de la table - attention distanciation-  de trinquer  à ce jour de Noël qui nous annonce la fin de cette année 2020 ...

Je souhaite, J'espère, que le Père Noël, malgré tous les inconvénients du Re-confinement, tous les retards, les fermetures,  a pu vous gâter comme vous le méritiez .... 

Je souhaite,  J'espère, que vous avez passé un très bon Noël,  en famille ou seul(e), mais malgré tout proche des vôtres et de ceux que vous aimez...

Petit tour par chez nous vous souhaite un très bon Noël,  Merry Christmas ...

ᐅ 41 Noël images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire