samedi 14 décembre 2019

Kado d'avance D 14

Un petit cadeau, commandé et arrivé,  et déjà utilisé...

Bon, je vous raconte :   depuis quelques  temps,   ma notre bouilloire  fuyait , oui oui ...   en fait, la partie transparente graduée  était percée  et l'eau  s'échappait   , bref,  au final le plan de travail était toujours mouillé . Donc,  décision d'acheter une nouvelle  ,  mais  je veux,  voulais , une bouilloire avec le "bouton"  sur le dessus, ou sur la poignée ,  vous voyez ce que je veux dire ? 

Dans les magasins,  rien de terrible  ... finalement sur internet , je trouve une qui me plait  à 29.90 sur un grand site de vente  ...quelques jours plus tard   le prix tombe à  17.90  puis le  Black Friday passant par là  j'ai attendu , attendu  et le prix est revenu ... à 29.90  et cela jusqu'à cette semaine,  par hasard,  mercredi midi je fais une petite recherche et  YOUPI !!    la  bouilloire est à nouveau à 17.90 
ni une ni deux,   CB sortie,  bouilloire commandée  et  réceptionnée  en 48 h ! 

Elle est super légère,  en inox, d'un beau rouge .... et le + :  elle s'allume quand elle chauffe !  si si  la preuve :   Elle est belle , non ? !!!

ps :  et pour chauffer , ça elle  chauffe bien,  trop même  ....   une de nos belle mug n'y a pas résisté !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire