jeudi 6 juin 2019

Gris comme Gremlins J 6

Hello les amis, 
Il y a longtemps que je n'ai pas causé de nos z'animos !   Bah, en même temps rien de spécial sinon vous seriez au courant ... Je ne sais même plus si je vous ai  parlé du  chat qui squatte le jardin depuis maintenant presque un an ? 
Donc en bref,  l'année dernière un matou tout maigre et tout gris est apparu dans le jardin ....il squattait le cabanon ,  et n'était pas agressif avec nos vieux z'animos , qui d'ailleurs ne s'occupaient pas trop de lui ..
La pauvre bête était plutôt dans un sale état ,  très maigre, avec une pelade  impressionnante ....
J'ai lancé des messages d'alertes chez les vétos du secteur, sur Pet'alerte , sur le site de la ville avec des  photos  mais personne n'a réagi .
Tout gris son nom était trouvé Grizou  puis Gremlins s'est + ou - imposé du fait de ses grandes oreilles, il est tout gentil et très câlin !🐰
Il a repris des forces et du poids,  la pelade s'est estompée et les poils repoussent   MAIS   car évidement, cela ne serait pas drôle il y a un mais ...  il y a quelques jours, j'ai remarqué du sang près de sa gamelle et un coussinet très abimé... très très abimé ....
Direction , le véto  et ce Gremlins  qui arrive de je ne sais où, se laisse mettre dans la boite à chat, reste tranquille dans la voiture sans hurler ni miauler le temps de faire la route , et se laisse soigner comme si il savait ... 💉💊💊
Me revoilà assistante Veto  le temps de faire les pansements et de donner les antibio .....  et encore  65 Euros pour les z'animos !!! 
N'est ce pas qu'il est mimi notre Gremlins ..... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire