samedi 6 octobre 2018

Au bal masqué ohé ohé

Au bal, au bal masqué ohé ohé ...  tu n'iras plus danser , ma fille !

Petite soirée avec les copines de boulot  pour feter  l'anniversaire d'une autre copine de boulot ! 
Soirée  Vintage ( on fête  2 x 50 ans et 1 x 30 ans  ) , donc tous et toutes à nos déguisements ... 

Tout le monde est là, ou presque, il fait bon ce vendredi soir , même si je me traine un rhume depuis de début de la semaine ...  les  hippies sont de sortie, les années 60, les années 80 ...  Angus, Polnareff, Cindy Lauper, Madonna, Grease...

Et moi avec mes pattes d'eph bleues et ma casquette  à paillette  j'étais tout à fait dans le thème... mais comme Cendrillon j'ai perdu  cassé mes chaussures à minuit  en traversant la route ! Je te jure !  Cassées !  Les semelles sont parties ... 

Heureusement,  j'avais mes chaussures de tous les jours que j'avais gardé pour conduire ..  du coup j'ai du retourner vite fait à la voiture et rechanger de chaussures ....  Vive les pattes d'eph !!

On a bien rigolé, on a  dansé et on s'est bien amusé ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire