dimanche 26 mars 2017

La Belle et La Bete

On est allée au ciné voir  " La belle et la bête" cette après midi ...

Jamais vu une salle de 300 places se remplir aussi vite  ( moins de 10 minutes !)  et une majorité de filles -  ados-   entre 12 et 20 ans ,  bref,  tout  comme la miss  , toutes en attente....   du prince (? ) .

Bref,  perso,  je  suis  déçue ! il s'agit tout simplement une copie du dessin animé,  puisque  même les acteurs de 2017   sont pratiquement  traits pour traits  les copies des personnages  Disney de 1991, tout est copié, jusqu'aux couleurs et forme des vêtements ....    Ils sont  vraiment trop forts  💪 chez Disney  !! 

La magie Disney  n'a pas opéré sur moi,    évidement la miss  et toutes les miss présentes dans la salle  étaient sous le charme . 

J'ai une nette préférence pour le film de 2014  avec Vincent Cassel et Léa Seydoux ,  et sinon  celui qui reste "THE" film  ,  " La Belle et la Bete "  de Jean Cocteau ,   quand j'étais petite ce film me  faisait peur  mais  il fallait absolument  que je le regarde ,  c’était un de mes préférés  avec " Peau d'Ane" , mais  c'était il y a une éternité !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire