samedi 10 décembre 2016

Miss Peregrine et moi

Il y a quelques semaines, nous sommes allées voir  le film " Miss Peregrine et les enfants particuliers" ....  beaucoup  ou certains d'entre vous l'ont déjà vu ..... 

Mais " Miss Peregrine ..."  c'est aussi  et avant tout  un roman .... un roman   dans une très belle édition agrémentée de photographies  et surtout  de 3 gros tomes ! 

J'avais commencé le premier avant de voir le film,  et j'ai  fini les 2 autres tomes récemment .....

Alors ,  le film est super !  on a adoré   mais c'est une adaptation  car  les  héros du roman sont  quelque peu différents ,  et cela peut etre un peu perturbant ....  puis les 3 tomes sont très bien  mais cela devient  long .... je dois dire que j'ai eu du mal à finir le 3e .......  et sur la fin  j'ai même survolé un peu  les chapitres  ! 

Pour ceux qui aiment les beaux livres et les belles histoires , c'est un très beau kdo   et sinon,  un très bon moment  passé au cinéma ....   A découvrir !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire