samedi 18 juin 2016

Edf et Moi

Bon,  EDF,  il va falloir que tu m'expliques  !!  que tu t'expliques ! 

C'est à n'y rien comprendre !  Déjà il y a 2 ans,  tu m'as  fait le coup ( dans l'autre sens )  voir  et là  
pour les nouveaux et les anciens visiteurs, histoire de se rappeler de quoi je cause !! 

Alors ,  d’après toi,  EDF,    ta première estimation  de consommation électrique  de par chez nous  était de  7290 kWh    et que d’après le nouveau relevé de compteur  à 4864 kWh  ( il y a qlq jours)  ton estimation annuelle est passée  à 6834 kWh .  
Notre consommation électrique  est donc en baisse  ....   si j'ai bien tout compris , ou alors je suis complétement à la masse (  sic )  ,   6834  c'est quand même moins que 7290  ? non ?  

Alors, EDF,  explique -moi  comment  ça se fait que tu "augmentes"  les mensualités ?   comme c'est si bien noté sur le courrier  : " Nous avons pris l'initiative d'ajuster à la hausse vos  prochaines mensualités "    

Ce qui nous fait quand même  35 E de plus tous les mois de juillet à  novembre !! 

Et cette année,  en décembre  ,  EDF  me remboursera des sous ??     Surprise Surprise  !

A suivre  en fin d'année  (   oui, ben là   vous serez bien obligé de revenir faire un petit tour par chez nous si vous voulez savoir le fin mot de l'histoire ! ) .
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire