mercredi 16 décembre 2015

Que la force soit avec vous !

Le premier qui me "raconte " quoi que ce soit du nouveau Star Wars VII  , 

je lui coupe la langue au sabre laser ....  attention,  je me suis entrainée  !! 

Pour la bonne compréhension  du dernier opus sorti ,   la miss  a regardé  tous les épisodes  afin de bien tout comprendre   , bon, je sais,  pour que cela soit plus facile   je lui ai fait regardé dans l'ordre "numérique" ,  soit   épisode I, II,    jusqu'au VI  ....

Hate d'y aller  ...  mais là il faudra attendre jusqu'à Noël ....

Sinon,  je vous ai trouvé un petit résumé ....  trop drôle !   A se repasser pour bien tout suivre .

https://www.facebook.com/LaPresseFB/videos/10154423805183312/

(désolée, je n'ai pas trouvé de lien pour mettre la vidéo directement !) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire