dimanche 16 août 2015

Cartable prêt !

Cartable prêt pour la miss ....
Courses scolaires faites !
Carte de bus renouvelée ! 

Yesss...   Je suis une "super bonne maman"  qui a tout préparé avant la rentrée, il ne manque rien,  même le cadenas a été acheté ! 

Cette nouvelle année scolaire , déjà,  ne verra que la miss  se rendre en classe .  Oui, je vous rappelle que le grand a fini en juin  en ayant regardé  "le bac pro" passé au loin  sans même tenter de le rattraper , bref ! 

Rentrée en 4e ,  donc nouveau "cartable" ,  l'ancien a fait  la 6e et la 5e,   et puis il a fait son temps aussi  !   J'en avais  vu un  chouette  chez Ed. L,  avec la miss on est allé  le "revoir" ,  entre temps j'avais trouvé le site internet du fabricant et je suis tombée sous le  charme de leurs superbes sacs ! 


Ils sont beaux, n'est ce pas ?    De plus,  et ce n'est pas rien,  ils sont moins cher sur le site qu'en magasin ( chez Ed.  et Carrouf )  et les frais de livraisons sont gratuits.  Commandé le lundi,  reçu le jeudi !  Tout beau, tout coloré, super  léger  et  solide ....  j'adore ! 

Si  vous n 'avez pas encore trouvé pour vos petits et plus  grands ,  il y a des cartables à roulettes qui s'allument,  pour les filles, pour les garçons,  les plus petits et les plus grands !   Allez vite faire un tour sur leur site .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire