lundi 6 juillet 2015

Brume d'oreiller

Petit colis dans la boite à lettres  .... ?
Kdo surprise  .... !!!  Ouuuiiiiii

L'Occitane et Au feminin.com   m'offre un flacon de "Brume d'Oreiller" ...  spray relaxant  pour oreiller  mieux dormir ...     Merci,  je ne sais pas quand , comment et pourquoi   je l'ai gagnée ,  mais j'adore les kdo comme celui-ci !



"La Brume d’Oreiller Relaxante, au parfum 100% naturel, peut être vaporisée dans la chambre à coucher pour installer un air de quiétude propice à la détente et au bien-être. Elle contient des huiles essentielles de Lavande, Bergamote, Mandarine, Orange et douce et Géranium et détient une efficacité prouvée sur la sensation d’apaisement propice à une nuit calme et reposante.*"

Je dois vous dire que depuis une semaine , smac a changé de "boulot" .... il est maintenant de "jour" après plus de  20 ans de nuit .......  aussi  testée ( la brume vaporisée sur les oreillers et draps )  hier soir dans la chambre ,  il a très bien dormi, sans réveil nocturne et sans chercher son "volant".   Je vais continuer à en mettre pendant quelques jours encore ...  le temps qu'il se "remette dans le bon sens de la vie de jour " .... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire