mercredi 7 janvier 2015

Liberté Cherie

Ce n'est pas dans mes habitudes  sur ce blog    MAIS
il y a des jours,  
il y a des choses, 
ou cela ne passe pas, ne passera jamais   ...

Aujourd'hui, c'est un de ces jours particuliers qu'on ne voudrait  jamais voir ,  avoir ,un jour noir, un jour triste , un trop mauvais jour ... un jour de trop , alors qu' en ce début année on est tous à se "bizouiller " en se souhaitant  plein de "bonnes choses" ,  non aujourd'hui  certains en ont décidé autrement .... et  j'en suis à ne pas trouver de mots pour rester "polie et correcte"  Je suis en COLERE  . 
  ALORS  :

Merci à vous Messieurs Cabu, Wolinski, Charb
Merci à vous Mesdames et Messieurs les  journalistes et membres du personnel de la rédaction de Charlie Hebdo  .
R.I.P.   CHARLIE HEBDO


1 commentaire:

  1. Je suis pareille que toi, pas a mon habitude sur mon blog, mais je suis choquée de tant de violence ... je suis en colere, j'ai peur et je comprend pas ... un mélange d'émotion qui se mèle ...

    RépondreSupprimer