dimanche 28 avril 2013

Travaux (IV)

Pour ceux qui  nous suivent depuis longtemps,  ou  un peu  moins,  vous devez savoir qu'en fin d'année 2012, nous avons fait refaire notre salle de bain   en " douche à l'italienne" ....
Vous avez , plus ou moins,  suivi l'avancée des travaux ( voir dans Nuage de mots : Travaux  ).....
Il restait  donc quelques  finitions  qui nous  posaient problème  à  smac et  moi puisque nous n'étions pas d'accord sur la déco à y faire ... (  reste quelques petites idées que je vais devoir négocier durement !!)
Finalement, on s'est entendu sur une tapisserie   imitation "bois"  très clair  ,  dans les tons  blancs et gris ,  tout comme la faïence ....
Tapisserie que j'ai donc  posée,  cette semaine, durant mes vacances,  et TOUTE SEULE .... 
Ensuite , nous ( les gars ont ) avons redescendu l'armoire  de toilette , re-fixé le sèche serviette et le porte-manteau .
Et puis,   descendre et ranger   toutes les affaires  de toilette qui nous manquaient  ( linge, produit, accessoires).

 J'ai aussi  trouvé des STICKERS "bulles"  que j'ai posé à des hauteurs stratégiques ( mais pas pour la miss !! )  sur la paroi de douche !!!!
 
Tadamm   Voila les photos  finish :














Peut être faudra-t-il penser à repeindre l'encadrement de la fenêtre ??
Et oui,  j'ai posé  du papier peint au dessus de la faïence, sur 10cm tout autour de la douche ....

C'est joli , non ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire