mercredi 18 juillet 2012

Devoirs de Vacances

Je suis allée  trainer un peu  à l'espace culturel chez  E.L , en ville,    d'abord  passeque   notre ordi ( celui ci même que j’écris avec  maintenant !!)  commence à faire des siennes,    il n'a pas trop apprécié  qu'on le laisse seul quelques jours  (toutes les mises à jours en même temps  ça il n'aime pas,  et il nous a déjà planté grave de chez  grave il y a 2 ans !!)     ...  Finalement, il veut bien  "re-travailler" , et on a pu faire  des "sauvegardes" sur le disque dur (voyageur du grand)  de tout ce que l'on veut et doit garder   et  on se prépare au pire  avec celui ci  !!   Et donc, je suis allée faire un petit tour voir "les soldes  pc ou portables"  ....  Évidemment,  rien n'est soldé  mais quelques promos à comparer par  ailleurs  !!!

Sinon,  j'ai trouvé ça  et ça m'a bcq amusé   (  images ici )  :
  • Mon vrai cahier de vacances  et 140 découpages , gribouillages et massacrages  de Emmanuel Kerner
  • Mon carnet de monstres  et  150  découpages et autres gribouillages   de Arnaud Boutin
  • Mon cahier de bêtises et 150 autres découpages et gribouillages et massacrages de Vincent Boudgourd
  • Mon cahier de Super-héros   et 150 ..... de Vincent Boudgourd
  • Mon cahier de contes   et 150 ...... de Berangère Delaporte

Edition Milan, Collection Gribouille tout , (de 3 à 7 ans ) 10 euros  .... et c'est certainement plus ludique et rigolo que les cahiers de vacances  plein de grammaire et de multiplications anglaises  (  heu  oui les multiplications sont anglaises aussi, car  on n'y comprend rien quand il faut les faire pendant les vacances,  hein  ?? !!)  et ces cahiers sont pour les plus "petits" pour permettre une motricité fine ....

Et moi j 'aime bien les gribouillages   et les grabouillages aussi  .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire