vendredi 30 septembre 2011

Games 3 suite et fin

Games 3 ou La Révolte de Suzanne Collins

Le tome 3 des "Hunger Games"

Alors, si le tome 1 nous avait énormément plu, à tous les 2, avec une lecture très rapide, et vraiment le désir et l'envie de connaitre la suite,
Si le tome 2 se laissait lire mais avec une petite pointe de déception sur la fin ( à notre avis),
Le tome 3 , ma foi, se devait d'exister pour finir l'épopée mais , j'ai eu bcq de mal à le finir , à m'accrocher (ok, en même temps bcq de fatigue ) . Bcq de violence dans ce 3e tome.
D'accord, c'est une révolution, une guerre pour la survie des différents territoires et tous se regroupent...... bcq de morts, bcq de blessés et des guérisons spectaculaires .... Une héroïne plus spectatrice qu'actrice et une fin à laquelle on ne s'attend pas.... mais je vous laisse le plaisir de lire

Juste une chose : si vous n'avez pas encore lu "Hunger Games ", lisez les 3 à suivre car même si on apprécie bcq un roman, lire la suite avec plus d'un an entre chaque" épisode" , la mémoire nous joue parfois , souvent, des tours !

***** ***** ***** ******

Le Journal d'un dégonflé " tome 3

Lui aussi commence à se dégonfler ....

Le tome 1 drôle amusant, surprenant,
Le tome 2 se laisse lire , amusant
Le tome 3 ...."Trop c'est trop" ( c'est le titre )
Et je viens de découvrir le tome 4 "Ça fait suer - ou guide de survie" ... aie !! En même temps c'est pour les " Jeunes Ados"
alors !! Et le grand adore, et au moins il lit !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire