mercredi 10 août 2011

Petits mots

Préparation de Rentrée Sportive Je profite d'une belle journée ensoleillée pour faire la lessive de mes champions ......

J'en ai profité pour commencer les "courses d'école" .... quel bazar !!!!

Et je voulais aussi faire la carte de bus de la miss ... pour être tranquille avant le 1e/09 mais , la dernière de la compagnie de bus ( en dehors du fait qu'ils ont prélevé le mois de juillet , comme presque tous les ans, je dois faire une réclamation ....) c'est qu'il faut 2 photos d'identité pour une carte carton plastifiée, car pour décembre ils vont passer aux cartes numérisées, magnétiques, bref, je sais pas quoi . ....

" Aussi pour des gamins de 10 ans, qui prennent le car scolaire matin et soir !!
- C'est pour toutes les cartes 2011 -2012 , Madame .
- Donc elle aura une nouvelle carte en cours d'année ?
- Non !!! "

Ben, Alors, pourquoi vous nous embêtez à vouloir absolument 2 photos ! hein ?! et j'ai pas eu de nouvelle carte de bus ......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire