mercredi 30 mars 2011

Recup utile


Le gentil Mr du téléphone n'arrête pas de m'envoyer ce message (cliq sur message)....

Faut dire qu'on a 3 mobiles chez eux et pour chaque compte, je reçois un message par jour
( donc x 3) depuis lundi et peut être encore d'ici la fin de la semaine !!!! Heureusement que ça ne coute rien les mails .... Par contre , ce matin j'avais besoin d'eux et ils "étaient" en panne technique ...

Alors comme il le dit : Faites passer l'info en transférant ce message , je fais mieux , je vous en fait profiter directement ! Que vous soyez O, S, B, M, N, X ou Y , ne gardez plus vos vieux téléphones dans le tiroir ....
Il faut les rapporter chez O .... entre le 31 mars et le 2 avril !!

L'intégralité des bénéfices de l'opération sera reversée à Emmaüs International dans le but de créer des ateliers de collecte de déchets de mobiles en Afrique qui participeront au développement économique de la région.

Et pour la photo, j'ai pas fait exprès mais elle s'est "copié"" tronquée de la moitié et sans le Logo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire