samedi 26 février 2011

Samouraïs .. partie II

Aujourd'hui, démonstration de karaté dans le hall d'un magasin de sport ... sponsor du club

Katas , combats, pas de coupe ni de médaille à la clé cette fois ci , juste le plaisir de faire découvrir ce sport , et ensuite cours au gymnase habituel ... donc je n'ai pas accompagné !!!

J'espère qu'il y aura un peu de monde .... (début des vacances) et le grand n'a pas trop fait de pub pour cette animation sur FB car il a planté (tout seul) son pc .... Ses copains-copines de l'année dernière auraient pu venir lui faire un petit coucou ....

Moi je fais un autre style de sport dans le genre ménage !!! oui - oui c'est aussi du sport !! Et comme on a un grand beau soleil, je vais vite aller dans le jardin en profiter ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire