samedi 18 décembre 2010

On va y arriver

Le premier trimestre se termine, les vacances sont là et attendues de tous ....
Le temps est ce qu'il est , neige ? pas neige ? en tout cas, par chez nous pas de neige encore ce jour ... il gèle, il tombe du grésille, fait froid, c'est blanc ... et à 10 km d'ici il y a de la neige !!!

Bon, bref, arrivons là ou je voulais en venir : Donc , un trimestre de fini, tous les vendredis soirs , je dois demander au grand de mettre son linge de la semaine à laver ( oui, il préfère le garder au chaud dans son sac et dans sa chambre !!) . A force, il y a eu du mieux les dernières semaines .
Et hier soir, en rentrant , SURPRISE !!!!!!

Je trouve TOUT le linge DANS la machine (ah ah avantage d'une machine 7 kg) !! et TOUT c'est TOUT : linge de corps, de sport, toilette et MEME draps et housse de couette .....
Voila, il a fait un effort, et moi je trouve ENCORE à rouspéter !! mère casse-pied que je suis, jamais contente !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire