samedi 13 novembre 2010

GOOOAAALLLL


Il y a quelques jours, Yvon s'est acheté un jeu de foot sur PS2 .. Oui, ça va faire 3 ans qu'on a la PS2 , mais aucun jeu de foot jusqu'à maintenant . Bref, le jeu est d'occas et à 2 euros, s'il est nul c'est pas trop grave !
Seulement, depuis c'est seulement ce jeu là qui tourne sur la PS2 , et je joue tout seul , et je joue contre la miss, ou contre le grand, ou les enfants ensembles, on a même eu le droit à un mini tournoi familial le WE du 1e nov , et avec la tempête en ce moment, elle chauffe la PS2 . .. ( sauf que moi, je ne joue pas du tout, du tout !!!)
Mais coté foot, les enfants c'est pas ça du tout ! ils n'ont jamais vu un match entier, ni même en vrai ( au stade, je veux dire) , et ne connaissent pas les règles ! Si si ça existe, des enfants qui n'aiment pas le foot, et qui n'y jouent pas ! j'en ai 2 ! !!!!

Clara marque contre son camp, et perd !!!!
Alex gagne sans trop marquer ( voir ligne au dessus)

But du jeu : faire 0-0 pour tirer les penalty , mais là aussi la machine triche ....

Question de Clara : C'est quoi un hors jeu ?
Réponse d'Alex : Ch'ai pas, c'est la machine qui fait !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire