lundi 6 septembre 2010

Plastic et livres

7 H du mat', j'ai des frissons ... non, je ne vais pas chanter , et même pas vrai (les frissons) car ce matin il faisait très chaud ( 16 ° à 7 h dans un brouillard épais )

7 H du mat', je sors de la douche, Alex prend ma place et qu'est ce que je trouve sur la table ???

Hein ?? une idée, allez c'est la rentrée des classes , alors le truc le plus plus plus NUL à faire (dixit Alex : c'est un truc de fille !!) ...

7 H du mat' : Maman, faut couvrir mon livre !!!!

7 H du mat' et je vous parle même pas de l'exercice qu'il fallait répondre en même temps, sur ce même bouquin .....

la semaine prochaine , on partira un petit peu plus tôt , aussi , circulation "chargée" à 7 h 30 en direction de la grande ville !!!! sommes arrivés juste pile poil pour le lycée au milieu d'une bonne centaine d'autres gamins ... et du coup comme j'arrive bcq plus tôt aussi au boulot, je vais pouvoir finir plus tôt le soir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire