Dimanche, je vous ai raconté ma " galère " avec Sosh ...
Petit rappel : suite à une commande d 'une box , sans concertation le conseiller a fait une livraison à l'adresse de mise en route ... SEULEMENT quand je lui ai donné l'adresse pour la recevoir il avait déjà fait , devait faire une rectification, entre temps il a fini son taff, une nouvelle est arrivée, puis partie, et enfin une 3e conseillère a repris les choses !
Bref , au lieu de changer l'adresse de livraison il a "fait" une réexpédition (?) ... Réexpédition chez Sosh ça veut dire 2e envoi ... à une autre adresse ! Bref, la 3e personne me confirme que la box arrivera chez nous ,( par ici) et non pas là-bas ... tu suis ?
Lundi , le facteur de la-bas téléphone pour dire qu'il a une box à nous livrer MAIS il n'y a personne, la maison est fermée ( et vide !) .... et en même temps, notre factrice arrive avec une autre box ( par ici, par chez nous comme convenu !) ..
Samedi, je contacte Sosh pour avoir un bon de retour , NORMAL, l'erreur vient de chez eux ... mais NON ! l'erreur de livraison ou double livraison n'est pas un motif valable de retour !!!!
J'ai mis un post sur FB , sur la communauté et forum Sosh, et aussi sur le messenger de Sosh ...
Samedi , en fin d’après midi, contact avec sosh, et après quelques explications , la personne en ligne me dit faire le nécessaire pour me faire parvenir le "fameux" bon de retour ...
Ce mardi, un web-conseiller Sosh m'a également contacté, suite à mon message sur le forum ...
Bon, Bref : J AI RECU MON BON DE RETOUR !!
Retour mentionnant Doublon !!
Yes ...
Merci Sosh ... tu vois que c'est possible ! il faut juste avoir les bonnes personnes au bon moment !
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