Quand-est ce que tu passes chez Sosh ? vous la connaissez cette pub ?
Par chez nous, ça fait bien longtemps qu'on y est ... 4 lignes mobiles , puis 3 ....
Sans rentrer dans les détails, il nous faut une "box" une ligne téléphone et internet pour la maison de Mamy ( Free a coupé la ligne pour non règlement - entre la banque et le notaire nous n'avons pas la "main" et pas les infos ! Du coup, on est arrivé un dimanche de juin et plus de téléphone , plus d'internet ... Merci Free !)
Bon, nous ( je ) voila en train de chercher sur internet , je vois chez Sosh une box pour 20.99 sans engagement ... ok on prend et je demande EXPRESSEMENT à ce que la box nous soit livrée à la maison ... pas à 50 km de là .. Oui, oui ... pas de pb Madame, les modifications sont faites, la livraison sera à "petit tour par chez nous" ... dans les 5 jours ... entre 11 h et 15 h 30 d’après le mail de Colissimo !
J'ai pas fait spécialement attention, mais j'ai reçu le mail de Colissimo en double ! Bref .... smac est à la maison pour attendre le colis ... et c'est le facteur de chez Mamy qui appelle le premier , vu qu'il n'y a personne à la maison pour réceptionner la boite .... et en même temps , notre facteur qui sonne pour nous livrer aussi ...
Voila comment on se retrouve avec 2 box , dans 2 endroits différents !
Bon, je me dis que ça va etre simple, je leur demande un "bon de prise en charge" pour le retour de la box supplémentaire ... eh ben NON !! que nenni mon ami !!! c'est à notre charge ! 😠😠
le motif de "retour" : livraison en double n'est pas un motif valable pour Sosh !! C'est quand même eux qui ont fait l'erreur ? il s'agit d'une réexpédition d’après eux et à ma demande , mais si c'est une réexpédition pourquoi 2 envois , 2 box !! j'ai passé plus d'une heure samedi matin , sur le chat (c'est nul !) puis sur le forum Sosh , et mis un message privé sur le FB Sosh .
FINALEMENT , mon message privé sur FB a eu une réponse, on me promet , après mes informations et surtout j'avais conservé la transaction par écrit de la "commande et ma demande de livraison unique à notre domicile qui avait été prise en compte"! , donc on m'a promis un bon de retour pour la 2e box .... celle qui est arrivée chez Mamy, par erreur .... mais de notre faute !
Ce dimanche matin, le mail de Sosh pour le bon de retour n'est toujours pas dans ma boite mail ....😡
@sosh @orange #sosh #orange @free #free
#boxinternet #boxsosh #livebox4 #coupure #abonnement #retour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire