dimanche 30 avril 2023

Lectures du mois A 30

 Bonjour, 

mes lectures de ce mois d'avril : 

J'ai eu la chance de recevoir en "avance" en tant que  lectrice VIP fin mars avant sa sortie officielle , le 5e et dernier tome de la saga des "Maclean" de LivFox ..   romance anglaise, époque Victorienne , deux héros que tout oppose ....   bref  un joli roman, un bon moment de détente, de découverte  avec Jack et Amanda  dans "Tentation Ecossaise" . 

Les histoires et les romans de #LivFoxauteure   nous transportent dans un autre temps, une autre époque,  et je crois que je m'y plais bien .... la saga des MacLean  est à découvrir ! 

L'ile aux papillons  de Corina Bomann 

Ma mère, Dieu, et Sylvie Vartan  de Roland Perez 

May et Chance de Jim Fergus  

La vie a plus d'imagination que nous  de Clarisse Sabard 

Bonnes Lectures ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire