mardi 28 février 2023

Lectures du mois F 28

La fin du mois est là,  et comme d'habitude, petit recap de mes lectures :

dans le désordre , comme ça me vient : 

La fontaine aux violettes    Françoise Bourdon 

La charmante librairie des amours lointaines   Jenny Colgan (  un nouvel opus qui s'il se passe dans le coin de la petite librairie itinérante, n'a plus grand chose à voir avec !) 

La maison de l'orchidée   Lucinda Riley  ( 700 p  !! mais un régal ...) 

Inconcevable affection   Liv Fox   (reçu en ebook quelques jours avant sa parution) - voir lectures de Janvier 23- 

J'ai fini ma lecture "secrète"  et rendu mon évaluation au comité de lecture ...  et un nouveau manuscrit est arrivé en retour .

Bon, en fait pas tellement dans le désordre ... 

La maison de l'orchidée  m'a pris beaucoup de temps , mais j'adore Lucinda Riley,   les 7 soeurs, pour ceux-celles qui ne connaissent pas ... on est - je suis - dans l'attente du tout dernier tome  , celui qui raconte l'histoire du Pere -   Elle a une façon de raconter, de créer les situations et faire se recouper et retrouver les personnages  et/ ou les liens entre eux ... 

Belles lectures à tous ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire