lundi 30 janvier 2023

Lectures du mois J 30

 Il est temps de faire un petit récapitulatif de mes lectures du mois de janvier : 

J'ai reçu  un nouveau texte à évaluer pour le comité de lecture  et je suis en train , mais je ne peux vous en dire plus  ..

Je suis en train , aussi, de découvrir la  suite de la famille  McLean , la série "romance" de Liv Fox . Cette fois, c'est l'histoire d'Alexander , le cadet de la famille.  Le livre est dispo en"papier" et "ebook"  depuis quelques jours : "  Inconcevable Affection "  qui est donc le tome 4 .

Voici les tomes précédents :  Un coeur en Ecosse,  Promesses oubliées,  La passion de l' écossais  .

- Une dernière danse  de Liv Fox (ebook gratuit)

- Les couleurs du silence   de  Delphine Giraud  

- Père et fils de  Danielle Steel 

- Skidamarink  de Guillaume Musso  un gros pavé, qui ne m'a pas emballé et pour moi avec quelques anachronismes  ( wifi et pc portable en 2004 dans l'histoire, pour un livre écrit avant  2000 !! ) ou alors il est/ etait super bien informé des progres et innovations informatiques  ...

et quelques petites nouvelles  romances de Noel ... qu'il faut/ fallait que je finisse de lire .....

Bonnes Lectures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire