lundi 5 avril 2021

#Covid 19 #Re-re-confinement #lectures A 05

 Hello, 

Il y a bien longtemps que je n'ai causé de mes lectures ...  oubli, pas le temps,  bref  je vais essayé de vous faire une " petite" liste de mes derniers livres dévorés  , dans l'ordre ou ils me reviennent à l'esprit 

 

Philippe Caroit   : "La malédiction de l'escargot" 

Irène Frain : "Un crime sans importance" 

Nicolas Barreau :" Un soir à Paris" 

Virginie Grimaldi :"Chère Mamie" 

Sophie Bassignac : "la distance de courtoisie" 

Mélanie Guyard  : "Les âmes silencieuses" 

Antoine Laurain : "Le service des manuscrits" 

Daniel Picouly : "longtemps je me suis couché de bonheur"

Et comme  ce week-end, il n'y avait aucune info concernant l'ouverture des bibli/médiathèques, je suis allée remplir mon panier de bouquins - pour le cas ou - meme si j'ai pu faire quelques acquisitions livresques ou numériques ces derniers temps , j'ai une petite réserve de coté ......

Bonnes lectures à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire