Je n'ai pas causé de mes lectures de cette année .. en fait, comme beaucoup, #covid19 et le confinement m'ont "un peu" perturbé dans mes habitudes livresques.
Par chez nous, nous avons été mis en cordon sanitaire, une semaine avant le confinement, et comme la médiathèque ( oui je sais ... avant je disais bibli mais c'était avant quoi que ça peut revenir ! ) a du fermer ses portes... je me suis retrouvée sans rien ou presque !
Un gros pavé qui finalement a trainé plusieurs semaines sans grand attrait ... un livre de poche trouvé chez les mousquetaires au bourg , quelques autres prêtés par les copines de boulot ...Et puis les Editions Charleston ( Merci!!💝) qui par mail t'adresse tous les jours un chapitre d'un roman à succès , et quel roman !
Bref j'ai complètement adhéré à cette saga , "Les 7 sœurs" de Lucinda Riley
Un chapitre par jour, que je gardais le temps d' avoir plusieurs à lire de suite ... Du coup, j'ai poursuivi avec le tome 2 , et le tome 3 est en cours .. et en plus je les trouve à la bibli ( ah ah ! )
Il y a eu aussi un "site internet regroupant plusieurs éditeurs" qui tous les jours t'adressait un lien contenant plusieurs livres "entiers" le problème étant de lire sur le pc ou une liseuse/tablette que je n'ai pas ( dire que j’hésitais pour Noël 🎅dernier ) j ai donc installé une"liseuse" sur mon tel ... ça peut le faire, mais franchement déjà l'écran un un peu petit, mais je n'ai pas le livre en mains, j'aime tourner les pages, le poids du livre dans les mains, revenir en arrière quand un personnage réapparait ! ou quand j'ai loupé un détail .
En fin de confinement, de nombreuses maisons d'éditions se sont regroupées pour "offrir" de la lecture "e-book" à un tout petit tarif . J'ai donc quelques jolies lectures en attente dans mon tel ....
Je reviendrai prochainement sur mes dernières lectures depuis la fin du confinement ( à suivre ! )
J'ai aussi eu la chance de gagner 2 romans, Amanda Sthers "Lettres d'amour sans le dire" que j'ai adoré !!
et "Les Cœurs Imparfaits " de Gaelle Pingault .. que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir ...
Bonnes lectures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire