Il y a quelques semaines, je reçois un appel d'un "ordinateur" .. je l'appelle ainsi car c'est un message enregistré, automatique, qui ne répond pas à tes questions, et qui répète seulement une seule phrase :
" Ce message pour vous signaler une sur-consommation électrique suite au dernier relevé effectué " enfin quelque chose dans ce genre là, et un numéro de tel que de toute façon tu n'as pas le temps d'enregistrer ni de noter car pas de crayon+ papier sous la main à ce moment là.
Nous sommes allés voir au niveau du compteur .... rechercher la dernière facture et bon peut être effectivement un index plus élevé mais le relevé en question concerne la période de novembre à mai , donc en hiver , donc plus de conso ( sèche linge- sèche serviette de SdB !!) ..
Bref ...on verra bien en décembre !!! Sauf qu'hier on a reçu un courrier d'EDF avec modification des mensualités , mais une modif à la baisse !! OUI ! en baisse , c'est bien la seule chose qui baisse en ce moment !! mdr !!
Après plusieurs tentatives, d'abord j'ai voulu faire un mail à EDF , tu peux pas !! , puis essayé de causer avec la conseillère virtuelle : incompréhension totale !! Bref , j'ai pris mon téléphone bien installée dans mon fauteuil..... et donc après plusieurs essais et près de 20 minutes passées , un gentil conseiller EDF m'a certifié que le fameux message ne venait pas de chez eux !!! (peut être de la concurrence, mais qui et comment serait -elle informée de la conso, de nos coordonnées ??)
Concernant mes mensualités, cela est fait automatiquement suite aux relevés, il pouvait les re-changer à nouveau si je le désirais !
Je ne change rien, mais j'espère bien qu'en décembre je n'aurai pas de rab à payer sur ma facture !!
Mais, c'est quand même Bizarre ce message ?
Ça vous est déjà arrivé ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire