Allo, quoi, tu m'reçois !!
Allo, je vais pas m'y mettre non plus, mais entre moi et la compagnie d'autoroute , on en était là !!
Allo ... Allo ... mais c'était plutôt un dialogue de sourd entre eux et nous ... enfin surtout EUX !
Un mail tous les jours depuis la semaine dernière .... un par jour, oui je l'ai fait !! car pas de réponse de leur part ...
Etonnant, non ??
Aujourd'hui, mercredi , je me dis que je vais les embêter un peu plus . Pour moi c'est juste un copié-collé que je mets sur leur site- adresse contact mais je l'ai fait 4 fois ce matin ... Hi Hi Hi ....
Sur le dernier , en dehors de mes coordonnées, j'ai seulement écrit (" un peu " énervée ) :
Y A T IL QUELQU UN QUI TRAVAILLE AUJOURD HUI ????
et juste après "leur Message retour" comme quoi mon message est bien reçu et sera traité très rapidement ...
Ah effectivement, là ça a été rapide : message envoyé à 14 h 25 réponse d' APRR à 15 h 03 !!!
Bon du coup, je viens de leur faire un long mail récapitulatif - explicatif- reclamatif - affirmatif .....passequ'evidement ils n'ont pas vu/ pas lu les 10 messages précédents celui ci !!!
Espérons que ce problème se finira rapidement, simplement et concrètement .
J' vous raconterai ......
Edit 25.03.2013 .. Après un mail de leur part le 18 .03.13 qui effectivement reconnaissait un "bug" à leur niveau ( pb de CB, Sur-classement du véhicule ???) ... on m'annonçait le remboursement imminent par chèque bancaire que je viens de recevoir .....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire