mercredi 13 avril 2011

Cher Docteur

Vendredi 15 avril à Guingamp ( 22) le Dr de Monléon sera présent en Bretagne pour une conférence sur

le bien- être de l'enfant adopté

Conférence organisée par EFA 22 et 35 et une petite participation d'EFA 56 ( et 29 ? ) à amphithéâtre de l'université catholique de l'ouest 37 rue Foch à partir de 20 h 30 - entrée libre (mais limitée à 220 !!)

Voila bien longtemps que j'attends de pouvoir assister à une conférence de JVdM, de le rencontrer, d'aller à celle ci depuis que l'on sait qu'elle va se faire ( dec 2010) ... et pouvoir pour de vrai , peut être, lui serrer la main , voire lui faire une petite bise, d'ailleurs comme c'est moi qui ait trouvé la solution à sa dernière devinette sur son blog ... c'est lui qui m'en doit une, de bise , à défaut d'un prix ( et pas un poisson ) !!!

En Avant, tous à Guingamp ....

Je vous raconterais tout ça ...

2 commentaires:

  1. Ouaouh ! Quelle chance ! Moi aussi, je fais partie des groupies !

    RépondreSupprimer
  2. C'était très bien ... A conseiller
    j'ai pas eu de bise mais je lui ai serré la main et surtout j'ai eu une superbe dédicace !!!

    RépondreSupprimer