vendredi 20 août 2010

100 ou moins !

T'es cap ou pas ?

Il y a quelques années, un gars ( américain- marié-3 enfants- 1 chien) se demande s'il a vraiment besoin de tout ... de tous ces objets "Absolument utiles et nécessaires" à la marche de sa vie quotidienne ... Finalement, après réflexion il décide de tenter de ne vivre qu'avec 100 objets personnels ( genre perso perso) ... bref, à priori il a réussi son pari, et il parait même qu'il a diminué son quota , et un "adepte" est arrivé à environ 50 objets ....

Bon, qui veut se lancer dans l'aventure ? En même temps, je ne suis pas sure non plus d'avoir besoin ou l'utilité absolue de 100 objets perso-perso ou bien même d'avoir au moins 100 objets perso perso , mais je ne me rends pas trop compte il faudrait faire une liste , peut être que je suis à coté de la plaque , comme on dit !!!

Si on dit "Sac à main" : est ce que cela comprend tout ce que l'on peut mettre dedans ? et mettre tous les sacs à main en même temps . Parce qu'apparemment on peut s'arranger, compiler, et changer .... et pour les bijoux c'est un "ensemble" non ? , puisqu'on peut le faire avec les vêtements en le comptabilisant par catégorie ( culottes , chaussettes, maillots ) .

http://www.liberation.fr/vous/0101652293-vivre-avec-100-objets-cap-ou-pas-cap


En tout cas, ici, pour Alex , l'objet le plus précieux est son mp3..... 3e du nom depuis Noël, j'ai patienté de longues minutes au SAV de chez Boul... pour faire , encore une fois, un échange ... et c'était très très très urgent et important, et même que j'aurai du aller tout de suite le lui porter chez Mamy , mais je ne lui ai donné que ce soir, malgré tout, et il a pu charger sa musik pour l'écouter dans la voiture, pacequeux ce qui passe à la radio c'est trop nul ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire