samedi 27 février 2010

Pas au courant

IL y a quelques temps , je vous parlais d'un courrier reçu d'EDF , concernant un problème sur notre compteur ... ce courrier du 16 dec 2009 nous annonçait la visite d'un technicien pour le 06 novembre 2010 ( on ne rigole pas ! j'ai tjs le courrier pour preuve ) bref, après contact, il s'avère que la date prévue était le 06 janvier 2010 , MAIS, ce jour là, SURPRISE !!! NEIGE NEIGE NEIGE et Verglas ....
Évidement, il n'est pas venu et on a attendu , attendu,
Bon cela fait deux mois bientôt, et on se posait la question du RV . Hier, j'appelle EDF qui me dit simplement :
- le rv etait le 28 janvier ( ?) et le technicien est passé ( ???) .
- Quel était le problème ?
- Je ne peux pas vous le dire, je ne sais pas.
- Mais on n'a pas été prévenu ni de la date ni du passage du technicien, ni du problème du compteur !
- Le dossier est clos, la réparation est faite . Au revoir Mme ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire