mardi 6 octobre 2009

Travaux, suite

Ce mardi, Yo est venu faire le carrelage sur la dalle et autour de la dalle qui supportera le poele.
Grande discussion de mecs à savoir de quelle manière on posait les plaques ... bref, c'est fini, Yo à bien travaillé, c'est super . Merci encore.
Ce soir, après un rapide McD avec les enfants, Yvon nettoyait la colle et les joints ... Coté Tapisserie , j'ai quelques retouches de colle à faire et la découpe au niveau de la plaque au plafond, mais je vais attendre que la colle du carrelage soit sèche.
Normalement, vendredi le poêle sera posé, mais pas encore"branché" , un autre copain qui est de la partie doit venir pour vérifier le montage et le tubage du conduit .
Reste, maintenant, à faire rentrer du bois !!! eh oui, c'est pas le tout, mais on n'a plus une buche pour le tester, faudra aller quémander du bois chez le voisin !!!! Dès que c'est fini, je vous présente le "Poele" ... du début à la fin des travaux

Quant à la haie, en fait, elle n'a pas bougée , ben évidemment qu'elle n'a pas bougé , en fait le temps ne se prête plus à l'usage du taille haie électrique ...
Dimanche, nous avons fait opération ménage, après près d'un mois de "travaux", la poussière , était partout , YENAENCORE , K7, Dvd, CD livres, tout etait à dépoussiérer .... et le reste aussi .

Ce soir, mardi, j'avais une réunion pour l"Asso , et comme partout, pour la prochaine AG le mois prochain on recherche des volontaires , pour nous remplacer dans un ou 2 ans. Moi j'arrete fin 2011 ... d'ici là j'espère bien qu'on aura trouvé des "bonnes âmes" pour nous remplacer sinon le risque est que l'Asso disparaisse .... mais on en reparlera surement .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire